freedom wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

freedom wild

Aller de l'avant...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  X.rêglement.X  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment ne pas y repenser . . .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comment ne pas y repenser . . . Empty
MessageSujet: comment ne pas y repenser . . .   comment ne pas y repenser . . . Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:12

* Un petit poulain qui venait juste d'ouvrir les yeux a cotés de sa mère et trois autres chevaux qui arrive sans vouloir du bien . Deux bloquèrent la jument qui poussait une plainte a l'appel de son poulain alors que le troisième étalon faisait souffrir le pauvre poulain avant de le tuer . . . *

" NOOONNNNNNNN ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! "
Azrael se reveilla en criant . Ses yeux se remplissaient de larme . Oui elle était triste et a la fois en colère contre celui qui avait tué son poulain et qui était en quelques sorte son frère . La noire était couché au sol . Son coeur battait a une grande vitesse . La jument se releva regardant la grotte dans laquelle elle était . Une grotte remplie de cristaux mais la jument s'en cntre fichait . Des larmes roulèrent sur ses joues . Des larmes de colère . Elle s'en voulait et a l'étalon qui avait tué son propre fils . Az' regardait autour d'elle . Elle le savait elle n'était pas seule . Ses orielles se plaquèrent d'elles memes contre sa nuque . Celui qui venait la déranger avait interet a s'en aller rapidement . Elle poussa un henissement terrifiant afin de faire sortir l'inconnu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne pas y repenser . . . Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas y repenser . . .   comment ne pas y repenser . . . Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:35

Loki avait erré un moment cette nuit là... Jalousie des autres, rejet... Elle avait l'impression de revoir toute sa vie qui défilait dans ses yeux vides. Car c'était comme si elle était aveugle, elle ne voyait pas où elle posait les sabots.
Elle repensait à ce paradis terrestre qu'elle avait laissé. Mais ses yeux restaient secs. Elle ne pouvait plus pleurer car pleurer soulageait. Loki restait prostrée dans ses souvenirs qu'elle voulait cacher. Sa mélancolie se faisait de plus en plus présente.

Sa course contre le temps, elle ne pouvait pas s'en sortir, elle sombrait, hurlait au fond d'elle...

Un hennissement sinistre la fit sortir de ses pensées. Loki secoua la tête et vit une ombre dans la grotte... Elle répondit à ce hennissement par un ronflement brisé par les sanglots qui avaient fait rouler de lourdes larmes sur son chanfrein, lesquelles elle sécha en secouant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne pas y repenser . . . Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas y repenser . . .   comment ne pas y repenser . . . Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:07

Az' se rendit compte qu'elle n'était pas seule a pleurer son passé . Elle n'éprouvait pas de compassion pour autant . Personne n'avait enduré ce qu'elle avait enduré . Ses oreilles restaient enfouies dans sa crinière sombre . Dans ses yeux un mélange de tristesse et de colère se faisait voir . Une larme continua de rouler sur sa joue avant de s'écraser lourdement sur le sol pierreux de la grotte .
Depuis le temps qu'elle était la elle ne s'était pas rendut compte que la lune s'était levée . Une lune ronde et blanche qui s'élevait parmi des étoiles sintillantes dans un grand ciel noir sans aucun nuage a l'horizon .
Enfin elle voyait l'inconnue . Une jument noire tout comme elle . Elle ronfla des naseaux bruyament . Azraël ne voulait voir personne seulement rester seule sans qu'on l'embète .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne pas y repenser . . . Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas y repenser . . .   comment ne pas y repenser . . . Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:13

Loki observa une jument qui aurait pu être sa jumelle, son relfet. Elles se ressemblaient beaucoup. Leurs passés avaient été difficiles mais cette jument semblait blessée au plus profond d'elle même. En signe de non-hostilité, Loki recula légèrement et baissa la tête. Le corps avait son langage qui suffisait.
Loki ronfla, sans pour autant être gentille. Une brise douce et chantante, aussi mélancolique et blessate que belle, raisonna. Etait-ce le vent ou une puissance céleste ? La brise sembla entourer les deux juments. Si bien que Loki observa mieux la jument sans pour autant être indiscrète.

*Je t'en prie, ne me rejette pas...*

Voilà était la seule chose que voulait dire son regard. Ce n'était pas un ordre, juste une envie de connaître juste un peu mieux cette jument qui aurait pu être son reflet dans un miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne pas y repenser . . . Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas y repenser . . .   comment ne pas y repenser . . . Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:19

Mais Az' n'avait aucune envie de parler a qui que ce soit . Cette jument lui ressemblait c'était vrai mais rien de plus . La jument ne voulait plus se remémorer son passé trop douloureux . Mais malgré ses efforts la vision de son poulain se faisant ter lui revint a l'esprit . Automatiquement ses yeux se remplirent de larme . Elle tourna la tete ne voulant pas que l'inconnue la voye pleurer . Azraël n'avait aucune envie de la connaitre . Mais qu'avait elle vécue pour etre si triste ? Est ce qu'lele aussi on avait tué un proche sous ses yeux ? Avait elle vécue dans un petit paradis qui se transformait en enfer ? Voila toutes les questions qui se bousculaient dans la tete de la jument noire . Elle tourna légèrement sa tete vers Loki :
" Qu'est ce que tu veux ? "
lacha - t - elle froidement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne pas y repenser . . . Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas y repenser . . .   comment ne pas y repenser . . . Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:34

"Je... Je ne veux rien. Je ne voulais pas troubler ta peine ni ta quiétude."

Sa voix était douce et elle n'avait aucune pitié pour cette jument noire. La pitié était un moyen de se mettre au dessus des gens. Loki voyait Azraël comme une égale.

"Si tu veux, je m'en vais..."

Une vague de souvenirs lui fit monter les larmes, si bien que ses yeux devinrent brillants comme deux flambeaux dans la nuit. Loki n'avait pas une histoire aussi horrible qu'Azraël mais souffrait en silence... Elle se retourna et commença à s'éloigner.

"Excuse-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne pas y repenser . . . Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas y repenser . . .   comment ne pas y repenser . . . Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:36

Mais avant que Loki parte Az' demanda soudainement sur un ton neutre sans sentiments :
" Que t'es - t - il arrivé pour que tu sois si triste ? "
La noire se rendait compte qu'elles se ressemblaient plus que ce qu'elle pensait au début quand Loki venait d'arriver . Azraël regardait la jument indifférente . Elle avait vécue quelque chose de si horrible que rien ne pourrait plus l'étonner désormais en matière de cruauté . La jument pencha légèrement sa tete sur le coté regardant la jument dont elle ignorait toujours le nom . Elle voulait savoir , savoir pourquoi elle était comme ca , pourquoi elle pleurait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne pas y repenser . . . Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas y repenser . . .   comment ne pas y repenser . . . Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:42

Loki se retourna vers Azraël avec un regard légèrement brillant... Elle répondit sur le même ton.

"Rien d'important, on m'a juste chassée au moment où les juments de ma herse m'ont jugée dérangeante pour leurs petites affaires... Se sentir rejetée n'est jamais agréable."

Elle soupira, détournant la tête.

"Et... Toi ? Enfin, non, tu ne veux sans doute pas en parler. Je ne veux pas t'obliger."

Elle esquissa une mine de compassion.

"Au fait, je suis Loki."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne pas y repenser . . . Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas y repenser . . .   comment ne pas y repenser . . . Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:59

Azraël hesita . Lui dire son passé la soulagerait peut etre mais la ferait de nouveau pleurer . Elle en avait marre d'y repenser mais hesitait quand meme . Elle baissa légèrement la tete puis finalement dit :
" Ma mère est morte a ma naissance . J'ai été receuillit par une autre jument qui avait déja eu un poulain . Je le considérais alors comme mon frère . Un jour il me viola et j'eus un poulain mais je ne voulais pas le garder . Le jour de sa naissance j'ai eu beaucoup d'affection pour lui mais il est revenue lui et deux autres étalon . Pendant que les deux me retenaient lui le faisait souffrir et finalement l'a tué "
Az' sentit de nouveua les larmes lui monter aux yeux . Elle tourna la tete . Elle ne voulait pas que Loki la voye pleurer . La jument ne savait plus quoi faire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne pas y repenser . . . Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas y repenser . . .   comment ne pas y repenser . . . Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:05

Loki écouta d'abord avec attention puis au final, se mit à pleurer. Aussi silencieusement mais au final, elle laissa échapper un sanglot. Son histoire, même résumée, était horrible. Réellement douloureuse. De plus, voir la jument noire aussi vulnérable se battre contre ses pensées, elle était... Majestueuse.

"Excusez-moi... Je ne voulais pas pleurer mais... Votre histoire est si douloureuse. J'ai même du mal à imaginer ce brûlant elixir qui vous détruit les entrailles..."

Loki recula, elle ne voulait pas gêner la jument noire en sanglotant comme une petite fille. Mais il était vrai que le fait d'imaginer un poulain se faire torturé était insupportable pour Loki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne pas y repenser . . . Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas y repenser . . .   comment ne pas y repenser . . . Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:22

Az' continuait de pleurer silencieusement . Elle ne voulait pas que Loki la voye pleurer . La noire tourna la tete . Des larmes de tristesse mélangées a des larmes de rage coulaient le longs de ses joues avant de s'écraser en un bruit inaudible sur le sol pierreux de la grotte . La jument essaya de ne plus y penser pour ne plus etre triste . Mais elle avait toujours l'image de Nebraska se faisant tuer et elle en était triste . Elle s'en voulait . Elle pensait que c'était de sa faute .
* Oh je m'en veut terriblement Nebraska . . . "
pensa - t - elle en pleurant de plus belle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne pas y repenser . . . Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas y repenser . . .   comment ne pas y repenser . . . Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:26

Loki se retint de pleurer et s'avança à peine d'un pas. Elle aurait aimé sécher les larmes de cette jument dont elle ne connaissait que la triste histoire bien sinistrement résumée. La vie était dure avec certains...

Loki n'osait pas s'avancer plus vers la bien belle jument de peur que cette dernière ne le prène mal.

"Je... J'aimerais pouvoir t'aider, tu sais."

C'était bien vrai, elle aurait aimé voir ce que donnait un petit sourire sur ce visage torturé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne pas y repenser . . . Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas y repenser . . .   comment ne pas y repenser . . . Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:41

" Je . . . Je ne sais pas qui pourra m'aider "
fit Az' en sanglotant a moité . Elle voulait arréter de pleurer mais elle n'y arrivait pas . Ce souvenir lui hantait l'esprit comme un fantome qui erre dans une maison . Elle aurait voulut se debarasser de l'affreuse image de Nebraska gisant au sol dans son propre sang .
Azraël réussit tant bien que mal a se calmer et a arréter de pleurer . Elle ne voulait plus ressentir ca . Ne plus pleurer pour ce souvenir lointain mais trop proche pouir l'oublier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne pas y repenser . . . Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas y repenser . . .   comment ne pas y repenser . . . Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:45

Loki n'en pouvait plus. Elle tendit doucement ses naseaux vers la jument noire et souffla un air doux et chaud.

"Tu dois refaire ta vie. Je ne parle ni de poulain ni d'étalons... Mais tu dois tenter de... Te changer les idées. Je sais que c'est compliqué mais j'adorerais te voir comme une amie plus que comme une connaissance éplorée."

Loki se tut soudainement, relevant la tête, confuse.

"Pardon... Je parle trop."

Loki détourna la tête en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment ne pas y repenser . . . Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas y repenser . . .   comment ne pas y repenser . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ne pas y repenser . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ?? comment vous faite??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
freedom wild :: Territoire communs :: La grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser