freedom wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

freedom wild

Aller de l'avant...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  X.rêglement.X  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Concours #1 : Signature {par Loki}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours #1 : Signature {par Loki} Empty
MessageSujet: Concours #1 : Signature {par Loki}   Concours #1 : Signature {par Loki} Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:25

Thème : Une signature
Enoncé exact : Pour ce concours, vous devrez faire la signature d'un personnage que vous aurez inventé (équidé, humain ou félin). Sur cette signature, vous devrez choisir l'une des contraintes suivantes :

¤ Ne pas utiliser de texture.
ou
¤ Travailler à fond le texte (mise en forme, place, organisation, adéquation avec la photo)
ou
¤ Incorporer le cheval dans un autre fond
ou
¤ Changer la couleur du cheval

Déroulement : Il y aura un sondage pour savoir laquelle est la plus belle pour chaque contrainte puis un sondage final pour trouver la plus belle d'entre toutes.

Récompense : Création de la fiche entière par moi-même (histoire en particulier).

Détails : Vous pouvez participer plusieurs fois mais une seule fois par catégorie de contrainte.

!! :Pour les contraintes "Incorporer le cheval dans un autre fond" et "Changer la couleur du cheval", je vous prie de joindre la ou les photos de base (ou de me les envoyer par MP)

Voilà le formulaire à remplir pour participer et à poster ici même. Un formulaire par création.
Code:
[b]PUF :[/b]
[b]Signature :[/b]
[b]Contrainte :[/b]
[b]Nom du personnage :[/b]
[b]Photo(s) de base (si nécessaire) :[/b]
[b]Commentaires/Détails/Précisions :[/b]

Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours #1 : Signature {par Loki} Empty
MessageSujet: Re: Concours #1 : Signature {par Loki}   Concours #1 : Signature {par Loki} Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:52

Je ne comprend pas la contrainte "incorporer le cheval dans le fond".
Tu n'as pas un exemple stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours #1 : Signature {par Loki} Empty
MessageSujet: Re: Concours #1 : Signature {par Loki}   Concours #1 : Signature {par Loki} Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:55

Si bien sûr.
Voilà la manipulation finale :
Spoiler:

Voilà le cheval et le fond :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours #1 : Signature {par Loki} Empty
MessageSujet: Re: Concours #1 : Signature {par Loki}   Concours #1 : Signature {par Loki} Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:40

a d'accord, merci
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Fonda'
Fonda'
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/06/2008

X.Feuille du perso.X
Sorte..: X.Cheval.X
Histoire...:

Concours #1 : Signature {par Loki} Empty
MessageSujet: Re: Concours #1 : Signature {par Loki}   Concours #1 : Signature {par Loki} Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:43

Les participants!!!!! you ou il y a un concour la xD, pas rave si vous trouver vos créa pa bien, mais essayer ^^ !!! moi j'aimerais trop mais je ne suis pas chez moi depuis milieu juin xD
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-wild.forumactif.com
Invité
Invité




Concours #1 : Signature {par Loki} Empty
MessageSujet: Re: Concours #1 : Signature {par Loki}   Concours #1 : Signature {par Loki} Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:53

je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours #1 : Signature {par Loki} Empty
MessageSujet: Re: Concours #1 : Signature {par Loki}   Concours #1 : Signature {par Loki} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours #1 : Signature {par Loki}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
freedom wild :: X.Aide.X :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser