freedom wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

freedom wild

Aller de l'avant...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  X.rêglement.X  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wildfire (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
wildfire
X.Connait le forum.X
X.Connait le forum.X
wildfire


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

X.Feuille du perso.X
Sorte..:
Histoire...:

Wildfire (libre) Empty
MessageSujet: Wildfire (libre)   Wildfire (libre) Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:52

Nom:wildfire
Âge:3ans
Race:arabe
Territoire?:Forêt
Caractère:Wildfire est calme mais il ne faut pas que quelqun s'emprenne a sa famille et ses amis. Il est doux avec les juments et les poulains. Prodecteurs et téméraire il serait capable de se faire tuer pour son troupeau.
Il est rapide et a gagner le plus puissant des étalons.
Histoire:Wildfire a perdu ses parents jeune. Depuis il fit tout seul. Son frère the loving show a était tué par les humain. Tandis que ses parents on été tué par des félins. Depuis il veut venger s a famille . Il veut crée son troupeau ou en faire partit d'un. Il faut aussi avoir des poulains. Il veut une jument comme lui calme , douce , gentil et qui aime les poulains cela est son plus grand rêve. Il fait parti du desert mais la dominante de ce clan lui a brisé le coeur . Du coup il ne pense qu'a changer de troupeau et trouver la jument de ses rêves.
Aime:La vie,Les jument , ses parents et son frère
Aime pas:les félins et les humains et les autres troupeau.
signature: Wildfire (libre) Wildfireiy7





ATTENTION JE VEUT QUE SE PERSONNAGE SOIT BIEN JOUÉ C'EST UN BON ÉRITAGE PRENEZ EN SOIN S'IL VOUS PLAIT !!


Vous pouvez le changer de troupeau si vous voulez !! car c'est ce qu'il devait faire et je croi que je ne l'est pas encore fait .


Dernière édition par wildfire le Lun 30 Juin - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdadas.forums-actifs.net
wildfire
X.Connait le forum.X
X.Connait le forum.X
wildfire


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

X.Feuille du perso.X
Sorte..:
Histoire...:

Wildfire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Wildfire (libre)   Wildfire (libre) Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:52

C'est bon je le reprend !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdadas.forums-actifs.net
 
Wildfire (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my personnage Wildfire !
» Forum sur Wildfire
» mon personnage sur wildfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
freedom wild :: Categorie du jeu :: X.préé-créé.X :: étalons :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser