freedom wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

freedom wild

Aller de l'avant...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  X.rêglement.X  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Concours #2 : redaction...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet
Fonda'
Fonda'
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/06/2008

X.Feuille du perso.X
Sorte..: X.Cheval.X
Histoire...:

Concours #2 : redaction... Empty
MessageSujet: Concours #2 : redaction...   Concours #2 : redaction... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:33

bonjour, voici le deuxieme concour, je vous demanderez tout d'abord de participer au premier avant de participer a celui la, tout simplement parce que normalement, les concour se suivent et qu'il ne devrait pas en avoir deux d'ouvert xD, mais la sa devient important ^^. Ce concour est destiné a choisir les nouveaux redacteurs, qui seront au nombre de quatres:
-celui qui fera les interview au membres pour se renseigner
-celui qui regardera(par exemple) combien il y a eu de naissances, de couples etc...
-le crateur pour la couvertur et la mis en place de la gazette, (ou se plca ceci, ou se place cela...)
-le redacteur

tous devront ensemble trouver des sujets pour constituer la gazette^^
alors vous devrez faire une petite, une courtes, histoire d'amour entre des chevaux. Vous pouvez faire intervenir n'importe quel personnage, même si il n'est pas du forum,et vous popuvez aire une histoire entre 2 chevaux,3,4,5,6,7,8.........etc., avous de voir.
Ensuite, il y aura un sondage pour allir les meilleurs histoires. Alors a vos clavier mes cheries xD


Participants:
-Conquête
-Gaara
-Hall Dark
-
-
-


Dernière édition par Sweet le Dim 20 Juil - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-wild.forumactif.com
Invité
Invité




Concours #2 : redaction... Empty
MessageSujet: Re: Concours #2 : redaction...   Concours #2 : redaction... Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:13

Moi, je participe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours #2 : redaction... Empty
MessageSujet: Re: Concours #2 : redaction...   Concours #2 : redaction... Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:39

mouah aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours #2 : redaction... Empty
MessageSujet: Re: Concours #2 : redaction...   Concours #2 : redaction... Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:23

moi aussi mais pour être intervieuse alors je fais un intervieu entre deux chevaux?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Fonda'
Fonda'
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/06/2008

X.Feuille du perso.X
Sorte..: X.Cheval.X
Histoire...:

Concours #2 : redaction... Empty
MessageSujet: Re: Concours #2 : redaction...   Concours #2 : redaction... Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:02

non non, vous faite le concour, on choisira les meilleurs histoires, et après on reopartira les taches par rapporta vos preferance^^
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-wild.forumactif.com
Invité
Invité




Concours #2 : redaction... Empty
MessageSujet: Re: Concours #2 : redaction...   Concours #2 : redaction... Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:25

okey a vos orde chef XD
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Fonda'
Fonda'
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/06/2008

X.Feuille du perso.X
Sorte..: X.Cheval.X
Histoire...:

Concours #2 : redaction... Empty
MessageSujet: Re: Concours #2 : redaction...   Concours #2 : redaction... Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:26

^^ oui chef, non mais au, c'est oui seigneur!!! xD j'rigole bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-wild.forumactif.com
Invité
Invité




Concours #2 : redaction... Empty
MessageSujet: Re: Concours #2 : redaction...   Concours #2 : redaction... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:03

oui oui chef chef euh a vos orde seigneur ténebrus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours #2 : redaction... Empty
MessageSujet: Re: Concours #2 : redaction...   Concours #2 : redaction... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours #2 : redaction...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
freedom wild :: X.Aide.X :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser