freedom wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

freedom wild

Aller de l'avant...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  X.rêglement.X  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit quiz real storie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit quiz real storie Empty
MessageSujet: Petit quiz real storie   Petit quiz real storie Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:47

A. Tu pars en colonie de vacances à la montagne. Quels sont tes meilleurs moments ?

◆ Feuilleter des magazines et discuter avec tes copines de chambre.
● Profiter de la montagne pour faire du sport.
■ Organiser des jeux avec les plus petits.... ils sont si mignons.
▲Te promener dans la nature à la rencontre des animaux de la forêt.

B. Après les cours, ta meilleure amie te propose de venir chez elle :

■ Tu avais prévu de garder tes petits voisins.
◆ Tu acceptes et vous jouez à vous coiffer et vous déguiser.
● Tu lui proposes d’aller faire un tour au club hippique.
▲Tu acceptes car son chat vient d’avoir des petits et tu veux aller les voir.

C. C’est Noël ! Il est temps de faire ta liste de cadeaux :

◆ Tu demandes de jolis vêtements que tu as vus en vitrine d’un magasin très tendance.
▲Tu hésites... un chat ou un oiseau ou un chien… et pourquoi pas un perroquet…
● Tu demandes un stage d’équitation pour tes prochaines vacances.
■ Un petit frère ou une petite sœur avec qui tu pourrais jouer.

D. Tu viens de faire un rêve dans lequel :

● Tu as gagné la plus prestigieuse compétition équestre de saut d’obstacles.
▲Tu parles le langage des animaux.
◆ Tu es sélectionnée pour participer à un défilé de mode.
■ Tu es médecin sans frontières et tu vas t’occuper d’enfants du monde entier.

E. Le plus important pour toi dans la vie :

■ Être là quand les autres ont besoin de toi.
◆ Être bien dans ses baskets... ou ses ballerines… à chacun son style !
▲Sensibiliser les autres à la défense des animaux et au respect de la nature.
● Parcourir des kilomètres les cheveux dans le vent sans se soucier de sa destination.

F. À la télé, tu préfères :

◆ Les émissions de relooking et les séries avec des bandes de copines.
● Les séries avec des chevaux.
▲Les documentaires animaliers.
■ Tu n’aimes pas trop la télé, tu préfères t’amuser avec tes frères et sœurs.

G. Tu as gagné 1 million d’euros ! Que choisis-tu de faire ?

◆ Tu ouvres ta boutique de mode avec un rayon sacs, un rayon chaussures, un rayon bijoux et quinze rayons vêtements !
● Tu rachètes l’écurie derrière chez toi et tu consacres ton temps libre à tes chevaux.
■ Tu fais construire une crèche et tu accueilles plein d’enfants.
▲Tu payes tes études de médecine pour devenir vétérinaire et ouvres ta clinique dès que tu es diplômée.

H. Tes voisins écoutent de la musique très fort… Chez toi, les murs tremblent :

■ Tu demandes à tes voisins de baisser la musique car ton petit frère ne peut pas dormir.
◆ Tu mets ta plus belle robe et tu tournes, sautes et danses !
▲Ton poisson rouge tourne quinze fois plus vite dans son aquarium et toi tu essaies de le calmer.
● Tu sors te promener pour prendre l’air.

I. Ton moment préféré dans Cendrillon :

● Quand elle monte dans la calèche tirée par quatre fabuleux chevaux blancs.
◆ Quand elle se transforme pour aller au bal avec sa robe et ses belles chaussures.
▲Quand les petites souris, les oiseaux et le chien viennent tous pour l’aider.
■ La fin : « ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants… »



Les résultats :

Majorité de ◆

Real Stories fashionshop :
Tu es une accro de la mode. Tu aimes changer de look, essayer de nouvelles combinaisons et conseiller tes amis. Tu es toujours à l’affût des nouvelles tendances, nouvelles coiffures et des accessoires derniers cris. Selon toi, l’apparence est importante car elle révèle notre personnalité. Le jeu « Real Stories fashionshop » est fait pour toi !

Majorité de ●

Real Stories mission équitation :
Les grands espaces et les chevauchées intrépides te font rêver. Tu te sens proche de la nature et tu adores le contact avec les chevaux. Les défis ne te font pas peur : lorsque tu veux prouver que tu es la meilleure, tu fonces et donnes le meilleur de toi-même. Cela ne t’empêche pas de cultiver de belles amitiés autour de ta passion. Le jeu « Real Stories mission équitation » te permettra de faire tout ça à la fois !

Majorité de ■

Real Stories babies :
Tu aimes t’occuper des plus petits et prendre soin des gens qui t’entourent. Ton instinct maternel te pousse à toujours protéger ceux que tu aimes. Tu adores pouponner, habiller et cajoler les bébés du monde entier. Tes proches te font confiance car tu es une jeune fille responsable. « Real Stories babies » compte sur toi pour prendre soin de ses bambins !

Majorité de ▲

Real Stories vétérinaire :
Tu as toujours eu le contact facile avec les animaux. Tu es prête à tout pour les aider, les soigner et les rendre heureux. Depuis longtemps déjà, tu désires devenir vétérinaire pour faire de ta passion un métier. Être à l’écoute, faire les bons diagnostics, prodiguer les soins… et surtout aimer les animaux sont essentiels pour jouer à « Real Stories vétérinaire ». À toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
wildfire
X.Connait le forum.X
X.Connait le forum.X
wildfire


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

X.Feuille du perso.X
Sorte..:
Histoire...:

Petit quiz real storie Empty
MessageSujet: Re: Petit quiz real storie   Petit quiz real storie Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:48

A. Tu pars en colonie de vacances à la montagne. Quels sont tes meilleurs moments ?

◆ Feuilleter des magazines et discuter avec tes copines de chambre.(ma cops)

▲Te promener dans la nature à la rencontre des animaux de la forêt.(moi)

B. Après les cours, ta meilleure amie te propose de venir chez elle :


◆ Tu acceptes et vous jouez à vous coiffer et vous déguiser.(ma cops)

▲Tu acceptes car son chat vient d’avoir des petits et tu veux aller les voir.(moi)

C. C’est Noël ! Il est temps de faire ta liste de cadeaux :

◆ Tu demandes de jolis vêtements que tu as vus en vitrine d’un magasin très tendance.(moi et ma cops)
▲Tu hésites... un chat ou un oiseau ou un chien… et pourquoi pas un perroquet…(moi et ma cops)


D. Tu viens de faire un rêve dans lequel :

● Tu as gagné la plus prestigieuse compétition équestre de saut d’obstacles.(moi)
▲Tu parles le langage des animaux.(moi et ma cops)
◆ Tu es sélectionnée pour participer à un défilé de mode.(moi et ma cops)
■ Tu es médecin sans frontières et tu vas t’occuper d’enfants du monde entier.(moi et ma cops)

E. Le plus important pour toi dans la vie :

■ Être là quand les autres ont besoin de toi.(moi et ma cops)
◆ Être bien dans ses baskets... ou ses ballerines… à chacun son style !(ma cops)
▲Sensibiliser les autres à la défense des animaux et au respect de la nature.(moi et ma cops)


F. À la télé, tu préfères :

◆ Les émissions de relooking et les séries avec des bandes de copines.(moi et ma cops)
● Les séries avec des chevaux.(moi)


G. Tu as gagné 1 million d’euros ! Que choisis-tu de faire ?

◆ Tu ouvres ta boutique de mode avec un rayon sacs, un rayon chaussures, un rayon bijoux et quinze rayons vêtements !(ma cops)
● Tu rachètes l’écurie derrière chez toi et tu consacres ton temps libre à tes chevaux.(moi)
■ Tu fais construire une crèche et tu accueilles plein d’enfants.(moi et ma cops)
▲Tu payes tes études de médecine pour devenir vétérinaire et ouvres ta clinique dès que tu es diplômée.(moi et ma cops)

H. Tes voisins écoutent de la musique très fort… Chez toi, les murs tremblent :

◆ Tu mets ta plus belle robe et tu tournes, sautes et danses !(ma cops et moi)

● Tu sors te promener pour prendre l’air.(moiet ma cops)

I. Ton moment préféré dans Cendrillon :

● Quand elle monte dans la calèche tirée par quatre fabuleux chevaux blancs.(moi et ma cops)
◆ Quand elle se transforme pour aller au bal avec sa robe et ses belles chaussures.(ma cops)
▲Quand les petites souris, les oiseaux et le chien viennent tous pour l’aider.(ma cops et moi)
■ La fin : « ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants… »(ma cops et moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdadas.forums-actifs.net
 
Petit quiz real storie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit jeu!!!^^
» Un petit tour[Nana et Max]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
freedom wild :: Hors jeu :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser