freedom wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

freedom wild

Aller de l'avant...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  X.rêglement.X  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je ne sais...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne sais... Empty
MessageSujet: Je ne sais...   Je ne sais... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:58

Une ombre furtive se frayait un chemin sur la plaine noire. Une atmosphère lourde et pesant avait déposé sa couverture sur les environs. Ses yeux vifs se promenaient sur tout ce qui passait, elle ronfla doucement, toujours au pas, sa queue légèrement panachée se balançait et caressait ses cuisses délicates.

Elle était en chaleurs mais ne semblait pas plus nerveuse que ça, cela pouvait sembler étonnant. Loki prit alors le trot, sa queue en un panache élégant sans être trop aguicheur. Et pourtant, ses chaleurs laissaient une trace intense dans l'air...


*Je me demande où je suis... Je crois que je me suis perdue...*

Une odeur autre que celle de ses chaleurs ne tarda pas à lui titiller le nez et à lui faire coucher les oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais...   Je ne sais... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:27

Une petite paint approcha vivement.
Elle s'arrêta près d'une jument inconnue.
True' se cabra et retomba furieursement sur le sol.
Sa queue fouettant l'air, elle dit:

-Que fait-tu ici?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais...   Je ne sais... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:03

[peut venir ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais...   Je ne sais... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:27

(Oui, All Dark =D)

Loki recula soudainement à la vue de la Paint venue de nulle part. Elle coucha les oreilles et fouetta l'air de sa queue noire. Relevant la tête dédaigneusement, elle ronfla.

"Je me promène."

Sa réponse avait été distante et pleine de mystère. Ses oreilles était suffisament en arrière pour montrer sa méfiance sans pour autant signifier une menace. Cette jument ne semblait pas commode mais Loki n'avait pas du tout envie de s'effacer devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais...   Je ne sais... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:35

[attention j'arive ! ! ! ! XD]
All regardait la petite scene qui se déroulait sous ses deux yeux bruns . Un sourire sadique s'affichait sur son visage . Dark porta son attention sur la pie qui semblait ne pas etre très commode . Un peu comme elle de toute facon . La jument noire se releva donc et apparut de derrière son buisson ou elle s'était caché . Ses deux fines oreilles étaient plaquées contre son encolure musclée . Elle marchait dun pas violent et sacadé vers les deux juments encore inconnues a ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais...   Je ne sais... Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:18



  • True' tourna la tête en direction de cette jument mystérieuse qui venait d'arriver... Les oreilles de la juments était couchés dans ses crins et ses pas étaient violent... Un petit sourire sadique se dessina lentement sur ses lèvres:

*On va surement bien s'entendre tout les deux...*




  • La jument dressa la tête bien haute puis dit lentement d'une voix rageuse et froide comme la glace:

-True Heart... Jument du clan de Ténébrus.


  • Avec un petit regard en direction de la nouvelle venue et de l'autre, elle dit:

-Je suppose que vous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais...   Je ne sais... Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:55

Loki ne releva pas le ton de la jument pie. Non, elle était plutôt concentrée sur All Dark... Les deux juments semblaient habitées de ténèbres et Loki trouvait ça... Particulièrement excitant et passionnant ! Elle dit d'une voix tout à fait neutre...

"Loki, territoire de la forêt... Mais pour le nombre de personnes que j'y connais..."

Loki regarda tout à tour True Heart en All Dark. Elle ne voulait pas se les mettre à dos mais n'allait pas se laisser marcher sur les sabots pour autant. Pas question de s'en aller la queue entre les jambes comme une poltronne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais...   Je ne sais... Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:44

" C'est bien ca True Hearth moi je suis All Dark "
fit elle sur un ton légèrement sournois vers True .
Mais bon All parlait toujours sur ce ton que tout le monde ne prenait pas très bien .
Elle tourna ensuite sa tete vers Loki et eu un bref ricanement sadique .
La noire secoua sa crinière sombre qui retomba sur son encolure en cascade .
Elles allaient surement bien s'entendre avec True qui avait l'air d'avoir un caractère très mauvais tout comme le sien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais...   Je ne sais... Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:50

[Oups.. C'était à moi... XD]




  • La jument paint toissa Loki du regard. Elle n'était pas très sympathique avec les autres de son territoire, imaginés avec ceux des autres! True Heart ébaucha un léger sourire sadique vers All Dark. Puis, elle fit le tour de Loki restant à bonne distance, pour éviter les coups. Elle s'arrêta et se postra en face de cette dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais...   Je ne sais... Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:54

Loki ne broncha pas devant les expressions hostiles des autres. Tout expression sur son visage avait été effacée, elle se contentait de les écouter parler. Les deux juments semblaient sur le point de s'entendre et étaient pourtant très froides entre elles... Cela devait être l'habitude de cette herse sombre.

*Etrange mais compréhensible, il y a des passés difficiles...*

Elle ne les blâmait pas, au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais...   Je ne sais... Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:50

All regarda Loki . Elle la trouvait stupide de rester comme ca . La noire ne dit pourtant rien se contentant juste de lever les yeux au ciel . Elle jeta un coup do'iel a Heart qui était devant Loki . Dark ronfla des naseaux elle se dirigea a son tour ver la noire un sourire sadique aux lèvres . Y aurait il une bataille ? Simplement une discution assez mouvementé XD ? Ou rien du tout ? En tout cas la noire voulait se battre copntre n'importe qui mais voulait se battre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais...   Je ne sais... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:40

Un démon marchais oreilles coucher sur sa fine nuque, les dents en avants, il vut de l'animation au loin.
Several ce cabra, haut sur c'est posterieur, est lanca un hennisement de défis, au chevaux au loin.
Avec rage il descendit délicatement sur c'est menbres, il prit le galop, fesant claquer c'est sabot sur le sol.
Several s'arreta, ouetta de la qeueu, il gratta le sol de sont anterieur furieusement, il fixa l'assembler sourire délicat et gracieux mais plein de haine avec quelque pointe de sadisme.
Le grand noir, regard les chevaux un a un, avec de plus en plus de haine en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais...   Je ne sais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
freedom wild :: Le territoire des Roches[Ténébrus&...] :: La plaine noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser