freedom wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

freedom wild

Aller de l'avant...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  X.rêglement.X  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans les ruines... [I am]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans les ruines... [I am] Empty
MessageSujet: Dans les ruines... [I am]   Dans les ruines... [I am] Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:36



  • Une jolie jument noire se promenait par ici. elle ne cherchait rien en particulier. Conquête broutait les jeunes pousses qui était entres les débrits. Puis, elle remonta sa tête et passa dans une faille du château. L'autre côter, elle apperçut un étalon alezan. Elle hennit doucement pour l'appeler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les ruines... [I am] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruines... [I am]   Dans les ruines... [I am] Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:44

L'étalon alezan était là depuis un bon moment, il aimait venir en ces lieux de temps en temps pour repenser au passer, repenser à ces hommes qu'il déteste, se défouler aussi.
Mais comme il était là depuis un bon moment, il s'était calmé et broutait tranquillement à l'ombre d'un reste de mur. Soudain il entendit un hennissement, comme un appel. Il releva la tête et apercu une jument noir qui semblait fort simpathique. Sourir aux lèvres, regard doux et chaleureux, il avança vers la jument et d'une voix amicale la salua.

"Bonjour, Je m'appelle I am"

I am attendit ensuite que la jument noir se présente et dans sa tête il se disait qu'elle était bien belle.

[merci d'avoir fait le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les ruines... [I am] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruines... [I am]   Dans les ruines... [I am] Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:53

[De rien, t'avait l'air déborder^^!]


  • Un petit sourire flottait sur les lèvres de Conquête. La belle jument sortit de la fente où elle était et s'approcha doucement du bel alezan. Elle était contente d'enfin trouver quelqu'un qui ne soit pas froid et méchant! La petite jument lui dit d'une voix mélodieuse et joyeuse:

-Je suis Conquête...
Cela fait plaisir d'entendre quelqu'un de sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les ruines... [I am] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruines... [I am]   Dans les ruines... [I am] Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:00

I am ne compris pas tout de suite les paroles de la jument noire mais au fond, il n'avait pas fait beaucoup de rencontres, peut être que la majorité des chevaux d'ici étaient froids et désagréables, qui sait.

"Pourquoi dis-tu ça ? Je ne connait pas grand monde mais je n'est croisé que des chevaux plus ou moins simpats."
"Je suis du désert, et toi ?"

Le bel étalon avait d'abord pris un ton amical, doux puis un ton .. comment dire .. normal quoi. Mais il avait toujours son sourir sur les lèvres et ses yeux étaient plein de douceur, chaleureux.
I am foueta l'air de sa queue, les mouches semblait asser présentes aujourd'hui et commencaient à l'énervé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les ruines... [I am] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruines... [I am]   Dans les ruines... [I am] Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:04



  • La petite jument noire lui rendit son sourire. Puis, elle s'expliqua:

-Eh bien, je suis dominante de la Forêt... Mes terres sont quelques peu... Vides... Et les seuls chevaux que j'ai rencontré était tous froid et méchant... Pourtant, je suis rester polie... Mais bon, ce n'est pas grave...



  • Puis, Conquête approcha de quelques pas. Elle baissa la tête pour brouter l'herbe bien verte. Et la redressa aussitôt pour ne pas paraître indifférente aux propos de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les ruines... [I am] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruines... [I am]   Dans les ruines... [I am] Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:11

Même si Conquête n'était pas sa dominante, I am inclina la tête en signe de respect. Etre dominant, ce n'est pas rien. Il le savait bien car d'après ce qu'elle lui avait dit, sa mère était dominante et la nuit, pour l'endormir lorsqu'il était petit, elle lui racontait les aventures qu'elle avait vécue avec son troupeau.

"Dominante ? Bravo. Pour ce qui est des rencontre, je n'en ai fait qu'un avant celle-ci et l'étalon avait plutôt l'air amical quoi qu'un peu trop méfiant à mon gout."

Raconta I am, se souvenant de sa rencontre avec l'étalon bai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les ruines... [I am] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruines... [I am]   Dans les ruines... [I am] Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:18



  • La jument fut flatter de ce compliment. C'est vrai q'être dominant était lourd de responsabilitées. Conqui' regarda I am et lui sourit. Cet étalon, elle l'avait déja vaguement apperçut... Il était donc du désert... La dominante de ces terres n'était pas très sympathique... Pas envers Conquête, en tout cas. Mais pourquoi? Mystère. Conquête ne comprennait pas les chevaux comme cette jument. Elle fesait son efforts, mais pour rien... Ses penser revinrent vers I am et elle lui demanda:

-Et... tu viens d'arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les ruines... [I am] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruines... [I am]   Dans les ruines... [I am] Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:27

Le sourir de I am disparu, ses pensés se tournèrent vers ses deux premières années, vers sa mère. Levant les yeux au ciel, I am répondit d'un ton qu'il voulait neutre mais qui laissait paraitre que ses souvenirs n'étaient pas gais.

"Non, j'ai quitté le monde des humains a deux ans et suis arrivé directement ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les ruines... [I am] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruines... [I am]   Dans les ruines... [I am] Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:38



  • La jument se sentit coupable du regard de l'étalon. Elle était parfois un peu trop curieuse envers les autres... Parfois, les autres n'avait pas une vie comme la sienne et lorsque l'on posait des questions comme celle-ci, on pouvait les faire souffir... Conquête baissa légèrement la tête, comme pour s'excuser... Puis, la petite noire bredouilla, avec un petit regard désolé:

-Désolé... Je ne voulais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les ruines... [I am] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruines... [I am]   Dans les ruines... [I am] Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:41

I am fut étoné par l'attitude et les paroles de Conquête, elle n'y était pour rien si son passé n'était pas rose, elle ne pouvait pas savoir comment ça c'est passé.

"Ne t'excuse pas, tu n'as rien fait. Tu n'y est pour rien si les hommes ont tué ma mère. Tu n'y est pour rien si j'ai vécu deux ans dans cet enfer."

He bien, là il s'est laché. I am avait prononcer ces phrase d'une voix douce puis d'une voix pleinne de haine qui était si rare chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les ruines... [I am] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruines... [I am]   Dans les ruines... [I am] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:36


  • La jument écouta son histoire... Ele fut surpris par le ton que l'étalon employa vers la fin de son récit.. Remplit de haine. Mais elle pouvait bien comprendre ce comportement. Il avait ses raisons... ce que les humains lui avait fait était tellement sans coeur et stupide. La jument se rapprocha de quelques pas et passa son museau sur l'encolure de I am pour le réconforter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les ruines... [I am] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruines... [I am]   Dans les ruines... [I am] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:51

Calmer, un sourir apparu sur les lèvre de l'étalon. Ca allait mieu. I am retrouva son regard doux et sa voix tendre et douce.

"Merci"

Dit-il doucement à Conquête.
I am colla doucement sa tête à l'encolure de conquête puis recula d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les ruines... [I am] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruines... [I am]   Dans les ruines... [I am] Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:18


  • Un long frisson agréable parcourra le dos de la belle jument lorsque le nez de I am vint se poser légèrement sur son encolure. Puis, elle remarqua qu'il recula un peu, et la douce jument fit de même. Puis, Conquête leva les yeux vers ceux de l'étalon, mais détourna le regard peu après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les ruines... [I am] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruines... [I am]   Dans les ruines... [I am] Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:26

I am regarda Conquête dans les yeux lui aussi mais lorsqu'elle détourna les yeux, il chercha une question à lui poser (pas très doué pour ce genre de chose ^^) d'une voix curieuse mais peu sur de lui, I am finit par demander à la belle jument noire:
"Tu connais qui comme chevaux ?"
Une question nule, sans aucun interet mais bon, c'est la première chose qui lui est passé par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les ruines... [I am] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruines... [I am]   Dans les ruines... [I am] Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:43

Le belle Conquête fut un peu déçu de la question de l'étalon alezan, mais elle n'en laissa rien paraître et dit sur un ton détaché:

-Euh... Wildfire... Musa, une jument que je n'apprécie pas beaucoup... Et euh... quelque autre... Toi?


Ensuite, elle releva ses yeux noirs vers ceux de l'étalon, lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les ruines... [I am] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruines... [I am]   Dans les ruines... [I am] Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:02

I am réfléchis puis il répondit d'une voix ... neutre, oui neutre car il n'aimait pas trop Wildfire, sans savoir pourquoi.

"Wildfire, je crois que c'est tout."


Dernière édition par Cheval jtd le Lun 7 Juil - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les ruines... [I am] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruines... [I am]   Dans les ruines... [I am] Icon_minitimeMer 9 Juil - 3:02



  • La jument s'approcha doucement de I am. Conquête leva les yeux dans ceux de l'étalon. Elle y vit de la chaleur et du réconfort... Décidément, elle avait bien fait de venir ici ce jour-là... Car elle y avais rencontrer une personne fabuleuse! [=)] Lentement, la petite noire poussa du bout du nez le chanfrein de l'étalon. Conquête voulais lui donner autant de réconfort qu'il lui en proccurait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les ruines... [I am] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruines... [I am]   Dans les ruines... [I am] Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:50

[dsl, j'ai oublié]

I am sourit, Conquête était vraiment très simpatique. Le bel alezan se sentait bien là près de cette jument si gentille. Son regard doux plongé dans celui de la petite jument noire, I am e bougeait pas. Si, sa queue bougeait un peu, chassant trois mouches qui touranait autour de lui. XD

[pas trop d'inspi Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les ruines... [I am] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruines... [I am]   Dans les ruines... [I am] Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:21



  • La belle jument, toujours les yeux plongés dans ceux du bel étalon, tendit délicatement ton nez vers l'avant. Avec ses naseaux soyeux, elle alla effleurer doucement ceux de I am... Conquête resta ainsi un moment puis ramena son nez vers elle... La jument noire esquissa quelques petits pas vers l'alezan. D'une voix naturel, mais quelques peu aigü, elle dit à l'étalon:

-Je suis bien près de toi...



  • Autre façon un peu plus discrète et beaucoup plus romantique que de dire simplement: Je crois que je t'aime =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les ruines... [I am] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruines... [I am]   Dans les ruines... [I am] Icon_minitimeMer 17 Sep - 2:51

Up??!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les ruines... [I am] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruines... [I am]   Dans les ruines... [I am] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les ruines... [I am]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
freedom wild :: Territoire communs :: Les ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser