freedom wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

freedom wild

Aller de l'avant...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  X.rêglement.X  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rainbow (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rainbow (libre) Empty
MessageSujet: Rainbow (libre)   Rainbow (libre) Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:54

Nom: Rainbow
Surnom: Rain si on veut lui dire une mauvaise nouvelle ou l'insulter sinon 'bow
Race: PRE
Age: 8 mois
Parents: mère morte, père inconnu
Frère(s)/soeur(s): aucun

Caractère:
Rainbow est un super poulain. Gentil et affectueux avec tout le monde, c'est un Blue exemplaire. Un peu ventard et toujours à se demander beaucoup, il cherche toujours à faire de son mieu. Patient, tétu et obstiné, ce sera un bon combatant. Rieur et joueur, il cherche toujours la compagnie et la tendresse qu'il a perdu avec sa mère. Il ne parle que rarement de son passé et pleure lorsqu'il y repense.

Histoire:
Rainbow est né de deux parents qui s'aimait beaucoup. Son père, pas asser pret ni asser vieux pour fondé une famille laissa sa mère s'occupée seule de lui. Rainbow n'a donc jamais vu ce père que sa mère décrivait avec passion et amour. Le jeune poulain grandit vite et bien. Il commenca un entrainement intensif dès son deuxième mois et fit des progrès pas croyables.
Un jour, alors qu'il avait 7 mois, il alla se promenner sans le savoir sur le champ de bataille. Il avait en faite suivit discrètement sa mère, voulant savoir où elle allait. Là il se fit coincé par une jumen apparement très méchante et sans coeur. Il cru qu'elle cherchait à le tuer à coups de sabots mais vif, Rainbow s'en sortit sans une égratinure. Sa mère, elle ne peut en dire autant. Alertée par les henissements de son poulain, elle avait accourue et avait tenté de deffendre son poulain. Le combat qu'elle mena contre la jument pommelé fut sanglan et le seul sang à avoir fut celui de sa mère. Elle fut gravement blessée et mouru deux heures après, Rainbow à son chevet. Avant qu'elle ne meurt, il lui demanda:
- Maman qui était cette jument ?
- Je ... je n'en ai aucune idée
- Maman, dis moi, qui est mon père ?
- Ton ... ton père c'est ...
Elle n'eut pas le temps de finir, elle mouru. Rainbow jura qu'une fois grand et fort, il vangerai sa mère. Il ne déprima pas mais resta dans son coin et pleura pendant 2 semaines puis se ressaisit, déssidant de se concentré sur son entrainement.


Aime: être entouré d'amis, s'entrainer, l'eau
Aime pas: repenser à sa mère, être seul, échouer
Signature:Rainbow (libre) Rainbo10
Revenir en haut Aller en bas
 
Rainbow (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Say Hello (Libre)
» Not (Libre)
» Mysterious[libre!]
» galow [ Libre ]
» m'ennuie [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
freedom wild :: Categorie du jeu :: X.préé-créé.X :: Poulains :: Poulains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser