freedom wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

freedom wild

Aller de l'avant...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  X.rêglement.X  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gaara Of The Sand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gaara Of The Sand Empty
MessageSujet: Gaara Of The Sand   Gaara Of The Sand Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:58

nom:Gaara Of The Sand

prenom:Gaara

sexe:femelle

race:Irish cob

caractère:Je suis une jument joueuse rieuse tête de mule mais aimable sauf que je retien de mon père je suis.....quelque peu.....dangereuse.Jador chanter comme ma mère .les saut a obstacle son tous et le dressage un disipline graver en moi .Mon idée est dans ma tête et y resteras je resterais sauvage

histoire:Un jour ma mère chantais comme a son abitude au petit poulin pour qu'il s'endorme.Mon père un coeur de pierre n'était jamais loin pour entendre cette voix d'ange selle qui le fesait vibré mais qu'il ne voulait pas avouer.Un jour il se sont déclaré leur flamme pour l'autre.Ma mère était encore plus heureuse elle chantait jour et soire pour celui qu'elle aimait.Un jour leur venu l'idée de mettre au monde le ou la prochain(e) dominant(e).
Il on attendu les chaleurs puis petit a petit perfect music chantait pour son ventre bien arondis le dominant et aussi le père avait hate de voir la boule de poils qui serait le prochain dominant.Le jour de la mise a bas se passa a merveille. Une petite pouliche naissa en parfaite santée les parent était fière de leur projoniture malgré qu'elle n'avait pas hériter de la tache en forme de musique de sa mère la pouliche était splendite.La pouliche était blanche comme neige.Perfect music choisisa son non.Ses a se moment quelle dit"Gaara...jument qui feras se qu'elle voudras"elle regarda sa pouliche de ses yeux bleu océan d'un bleu pale et foncer mélenger sans oublier le peu de blanc.Et oui ou vous avec penser que Gaara hériter de ses manifique yeux bleu océan!Gaara se mi debout très vite son père fut content de la présenter a son troupeau comme sa fille et l'héritière du clan Of the Sand.............Un jour les humain ariva et une guerre déclancha. Gaara vit de ses yeux son clan mourire pour la protèger.Elle héritiere des Of The Sand vi son troupeau noyer dans son sang son père tombersa mère chargée puis mourir

force:championne de saut et elle a la grace pour les figure de dressage
faibesse:la vitesse

Troupeau:je pourais être dans désert?? car ma juju vien du Sahara

[VaLiD' By MoI!!]


Dernière édition par Gaara le Sam 19 Juil - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaara Of The Sand Empty
MessageSujet: Re: Gaara Of The Sand   Gaara Of The Sand Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:03

Bienvenue! Welcome! Youkoso! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Fonda'
Fonda'
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/06/2008

X.Feuille du perso.X
Sorte..: X.Cheval.X
Histoire...:

Gaara Of The Sand Empty
MessageSujet: Re: Gaara Of The Sand   Gaara Of The Sand Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:32

Il te faut juste 3 phrases pour le caractère et le code et c'est goooood!!!! bienvenut et amuse toi bien, essaye d'aller fair un tour sur les préé créé si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-wild.forumactif.com
Invité
Invité




Gaara Of The Sand Empty
MessageSujet: Re: Gaara Of The Sand   Gaara Of The Sand Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:15

j'ai faite je peux joue sweet svpp
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Fonda'
Fonda'
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/06/2008

X.Feuille du perso.X
Sorte..: X.Cheval.X
Histoire...:

Gaara Of The Sand Empty
MessageSujet: Re: Gaara Of The Sand   Gaara Of The Sand Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:43

oui^^ c'est good ^^ bon jeu et bienvenut!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-wild.forumactif.com
Invité
Invité




Gaara Of The Sand Empty
MessageSujet: Re: Gaara Of The Sand   Gaara Of The Sand Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:38

merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
wildfire
X.Connait le forum.X
X.Connait le forum.X
wildfire


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

X.Feuille du perso.X
Sorte..:
Histoire...:

Gaara Of The Sand Empty
MessageSujet: Re: Gaara Of The Sand   Gaara Of The Sand Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:57

Welc ' !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdadas.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Gaara Of The Sand Empty
MessageSujet: Re: Gaara Of The Sand   Gaara Of The Sand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaara Of The Sand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
freedom wild :: Categorie du jeu :: X.Présentation.X :: juments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser