freedom wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

freedom wild

Aller de l'avant...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  X.rêglement.X  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ozakazuki[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet
Fonda'
Fonda'
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/06/2008

X.Feuille du perso.X
Sorte..: X.Cheval.X
Histoire...:

Ozakazuki[libre] Empty
MessageSujet: Ozakazuki[libre]   Ozakazuki[libre] Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:50

Nom: Ozakazuki
Surnom: Oza' / Zuki
Age: 3 ans
Parents: deceder

Frères et soeur: Morte

Caractère: Oza' est un étalon dit "fragile", dans sa vie, que de malheur lui on survenut, et pourtant, c'est un étalon adorable, gentil, doux, affectif, et ne demande qu' être aimer, sans doute pour combler ses manque... de sa jeunesse. Cette vie qu'il a vecut, il ne la meritait pas, il voulait être heureux... mais son destin en a voulut autrement. Il n'aime pas qu'on le provoque, quoique parfoie il peux laisser l'étalon ou la jument devant lui s'amuser sans qu'il ne brouche pas d'un cils. Zuki' n'est pas credule, il est très intelligent et sait exactement ce qu'il fait lorsqu'il le fait.

Histoire: "Je suis la, dans une position differente chaques jour qui passe, dans le noir, en attante. J'ai tout ici, tout ce que je veux, je me sens bien et puis voila, sa se ressert, se compacte, quelqu'un est a côter de moi maintenant, et elle prend de la place aussi. Soudain les muscles se ressert encore plus, je peux a peine bouger. Je suis aspiré, je me debat pour rester, mais je tombe, mes pied sente une vague de chaleur intense, ensuite c'est au tour de mon ventrre, et enfin de ma tête. Je respire,.. oui, je respire, mes poumons me brules, j'ai l'impression qu'il vont sortir de ma peau, vont sortir de ma bouche en sang. Ma mère se retourne et me leche, je sens sa douce odeur, sa langue rapeuse sur mon petit visage si fragile encore. Je sens son soufle si fin sur mon corps, et soudain, elle hennit, dans mes oreilles "aïe!" m'écriais-je, maman tombe, elle hennit de douleur. Etaler sur le sol, elle ne bouge presque plus, elle m'appel, non, elle me dit de courir "Ozakazuki... court!! court!!", mais je n'est même pas mit un pied a terre, comment elle voulait que je cours... mais je me lève, avec peine, mais je me lève quand même, pour elle, et je cours a toute vitesse, sans savoir au je vais, et .. un arbre, je me cache, et observe. Maman se debattait de toutes ses forces, du moin ce qui lui en restait. je vois une queu, mais pas de cheval, au dessus d'elle, un autre animal, qui était en train de la dechirée, et j'ai regarder, sans rien faire, sans pouvoir faire quoi que ce soit, trop jeune, trop petit, trop... fragile... J'y retourne, cet animal n'est plus la, je vois... ... ma mère, evantrer,ses organe sortit, et... un autre, ou plutôt une autre.... la tête sortit, elle est morte, ma mère est la, elle meurt, elle ouvre un oeil et me sourit "sa va s'arranger Ozakazuki, tu vas voir, sa va aller....." ses dernier mots, je pleurs, je ne sais pas ou aller, quoi faire, j'ai faim. Heureusement, il restait de quoi se faire un leger repas dans les memelle de ma mère. Je bois, mais je finit vite et je part"

Voila le premier jour de Oza', plus tard, il rencontreras une jument sur son passage, qui l'adoptera. Il grandit, ayant un amour, qui mourue lorsqu'elle mit bas de leur premier enfant, puis, le poulain mourut a son tour, tomber dans un ravain, il avait glisser, Oza' l'avait suivit, il est tomber, mais il était plus fort et lorsqu'il se reveilla, il decouvrit le corps de son fils devant lui... Plus tard il fut capturer par des humains, mais reussit a s'échapper.Il était jeune, il n'avait que 2ans, et maintenant voila 1 ans passer, il est venut ici pour oublier

Aime: Parler, avoir des amis,...
Aime pas: repenser a son passer, il essaye de reconstruire sa vie...

Signature:
Ozakazuki[libre] 2hpnjpj

S'il vous plait, ce personnage m'a prit du temps, j'aimerais que ce soit une personne confirmer qui le prenne, et surtout de bien respecter son caractère.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-wild.forumactif.com
 
Ozakazuki[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Say Hello (Libre)
» Mirabe [libre]
» Wildfire (libre)
» Volga[libre !!]
» Baignade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
freedom wild :: Categorie du jeu :: X.préé-créé.X :: étalons :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser