freedom wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

freedom wild

Aller de l'avant...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  X.rêglement.X  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 m'ennuie [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




m'ennuie [libre] Empty
MessageSujet: m'ennuie [libre]   m'ennuie [libre] Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:02

All Dark , une jument noire nouvelle , marchait lentement sur la rive des courrants . Seulement elle voulait passer de l'autre coté . Mais il n'y avait aucun moyen de passer a part traverser l'eau . La noire s'arréta donc . Ses crins ondulés sous le vent qui soufflait assez violament . All descendit lentement dans l'eau sans se laisser emporter . Elle était assez habituée de traverser les eaux torrentielles . Dark marcha d'un pas sur dans l'eau qui lui abttait les membres . Elle arriva de l'autre coté environ deux minutes après et grimpa sur l'autre rive sans grosse dificulté . La noire s'ébroua vivement et recommenca a marcher .
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Fonda'
Fonda'
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/06/2008

X.Feuille du perso.X
Sorte..: X.Cheval.X
Histoire...:

m'ennuie [libre] Empty
MessageSujet: Re: m'ennuie [libre]   m'ennuie [libre] Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:44

  • Le grand noir galopait sur ses terres. Galopant, il sentit une odeure, nouvelle, un odeur de jument. Galopant dans sa direction il vit une jument noir qui traversait la rive ou il se trouvait de l'autre côter. Il attendit donc qu'elle arrive a lui pour qu'il se presente. Lorsqu'elle fut a proximiter il se montra legerement, le regard noir d'étalon dominateur...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-wild.forumactif.com
Invité
Invité




m'ennuie [libre] Empty
MessageSujet: Re: m'ennuie [libre]   m'ennuie [libre] Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:48

All se tourna et vit un étalon noir . Surement le dominant du clan . La jument inclina légèrement sa tete en signe de respect mais rien de plus . Personne ne la dominerait jamais . Elle était comme ca . Personne ne lui avait jamais donné un seul ordre a moins de s'etre prit un sanot en pleine figure XD . La noire s'ébroua de nouveau faisant voler quelques goutellettes d'eau restées accrochés a sa robe trempée . La jument baissa légèrement sa tete et attrapa violament quelques brins d'herbe vert et juteux . La Quarter Horse de 1 mètre 85 releva ensuite sa tete et posa son r'egard sur Ténébrus qui lui était totalement inconnue encore .
Revenir en haut Aller en bas
wildfire
X.Connait le forum.X
X.Connait le forum.X
wildfire


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

X.Feuille du perso.X
Sorte..:
Histoire...:

m'ennuie [libre] Empty
MessageSujet: Re: m'ennuie [libre]   m'ennuie [libre] Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:19

Ligero se promenait aussi par la .
Il apperçu une étalon noir et une jument noir.
Il resta a l'écart car il était timide.
Il ne pouvait pas aller les voirs.Peut être que eux viendrait le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdadas.forums-actifs.net
Sweet
Fonda'
Fonda'
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/06/2008

X.Feuille du perso.X
Sorte..: X.Cheval.X
Histoire...:

m'ennuie [libre] Empty
MessageSujet: Re: m'ennuie [libre]   m'ennuie [libre] Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:36

  • Le grand noir, fit un leger signe de tête lorsque celle-ci lui en fit un, puis il baissa sa lourde encolure pour attraper un touffe d'herbe. Relevant la tête parfoie, histoire d'examiner la jument noir qui se trouvait en face de lui, mais il n'était pas du tout d'humeur a jouer aujourd'hui, c'était comme, des foie avec et des foie sans. Mais souvent de "avec" XD... Et puis, il lui fallait un minimum de respect maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-wild.forumactif.com
Invité
Invité




m'ennuie [libre] Empty
MessageSujet: Re: m'ennuie [libre]   m'ennuie [libre] Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:31

All entendit un nouveau bruit de sabots . Elle plaqua se's roeilles contre sa nuque et tourna la tete vers un étalon baie . Un léger sourire sadqiue s'afficha sur ses lèvres . La tite . . . euh non pas petite XD elle fais quand emme 1 mètre 75 ^^ . . . Bon alors la GRANDE - a ses mieux la XD - sanguinaire fixa l'inconnu d'un regard noir . Son regard habituel quoi . Qu'elle a avec tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
wildfire
X.Connait le forum.X
X.Connait le forum.X
wildfire


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

X.Feuille du perso.X
Sorte..:
Histoire...:

m'ennuie [libre] Empty
MessageSujet: Re: m'ennuie [libre]   m'ennuie [libre] Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:45

ligero ne s'approcha toujours pas.
Il croyait que la jument était méchante avec le regard que lui avait lancé celle-ci.
Il décida de s'approchait.
"euh...bonjour !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdadas.forums-actifs.net
Invité
Invité




m'ennuie [libre] Empty
MessageSujet: Re: m'ennuie [libre]   m'ennuie [libre] Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:38

La rivière à coté faisait un bruit régulier, asser apaisant ou bien au contraire plutôt agressif, cela dépendait des chevaux. Soudain un nouveau bruit d'eau se fit entendre on enttendit un hennissement joyeux. Au loin, dans l'eau on distingait la silhouette blanche d'une jument qui galopait dans l'eau, suivant le courant.
Voyant trois chevaux sur la berge, Rose ralentit puis s'arreta presque. Elle alla doucement vers le rivage et sortit de l'eau. Elle s'approcha du groupe avec un regard froid. Mais celui ci fut plutôt adréssé à la jument et à l'étalon bai qu'elle dévisagea en premier. Ensuite elle se tourna vers un étalon noir et lui fit un sourir charmeur après l'avoir regarder des pieds à la tête. Elle lui dit d'un ton aimable mais qui n'avait rien de doux
"Bonjour, je m'appelle Rose, Rose of the Pity. A qui ai-je l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
wildfire
X.Connait le forum.X
X.Connait le forum.X
wildfire


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

X.Feuille du perso.X
Sorte..:
Histoire...:

m'ennuie [libre] Empty
MessageSujet: Re: m'ennuie [libre]   m'ennuie [libre] Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:18

Ligero apperçu la jument qui venait d'arriver.
"bonjour !"
il la regarda mais il préféré la jument noir dressé devant lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdadas.forums-actifs.net
Sweet
Fonda'
Fonda'
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/06/2008

X.Feuille du perso.X
Sorte..: X.Cheval.X
Histoire...:

m'ennuie [libre] Empty
MessageSujet: Re: m'ennuie [libre]   m'ennuie [libre] Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:08

  • L'étalon noir vt tout ce monde arriver, ce demandant si tous était de son territoire... dans le cas contraire, ils devront subir le caractère des rocheux! Le regard sadique et provocateur, ilregarda tous les chevaux un par un, puis regarda Dark, l'air de dire qu'il en avait un peut marre, être plusieurs n'était pas vraiment son truk...


Vous êtes de qu'elle territoire!!


  • Dit-il de sa voix roque et grave, sadique et provocatrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-wild.forumactif.com
Invité
Invité




m'ennuie [libre] Empty
MessageSujet: Re: m'ennuie [libre]   m'ennuie [libre] Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:14

Rose fronca les sourcils et un regard désagréable aparu dans ses yeux, elle n'aimait pas être igniorée de la sorte. C'est d'une voix froide et ironique qu'elle répondit à l'étalon avec une pointe de fiertée dans l'oeil:
"Je suis ici ches moi. Je suis des Roches, territoire de Tenebrus."
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Fonda'
Fonda'
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/06/2008

X.Feuille du perso.X
Sorte..: X.Cheval.X
Histoire...:

m'ennuie [libre] Empty
MessageSujet: Re: m'ennuie [libre]   m'ennuie [libre] Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:20

  • Ténébrus avait bel et bien remarquer qu'elle était des roches, mais avait tout de même un doute pour l'autre qui était prêt d'eux. Levant a moitier ses deux anterieures, c'était bien pour cela qu'il ne sortait pas souvent, a cause du monde... Et, amoins que ce soient des juments, ou des exilés, il n'aimait pas que des étalons viennent s'aventurer sur son territoire. Puis, il remarqua que la nouvelle jument cita son nom, elle ne savait donc pas que le dominant était en face d'elle, mais il ne fit rien, un sourir plus que sadique sur ses lèvres, un regard livrer avec (xD) et tout cela diriger vers l'étalon baie.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-wild.forumactif.com
wildfire
X.Connait le forum.X
X.Connait le forum.X
wildfire


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

X.Feuille du perso.X
Sorte..:
Histoire...:

m'ennuie [libre] Empty
MessageSujet: Re: m'ennuie [libre]   m'ennuie [libre] Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:44

"euh ... je ne sait plus avrait dire je suis un peu perdu !"
Ligero avait remarqué que l'étalon noir était méchant même très.
"et vous venez tous des roche ?? Car moi je ne c'est pas d'ou je vien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdadas.forums-actifs.net
Invité
Invité




m'ennuie [libre] Empty
MessageSujet: Re: m'ennuie [libre]   m'ennuie [libre] Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:23

Al regarda une nouvelle jument arriver . Un sourire sadique s'afficha de nouveau sur les lèvres de la noire . Elle se doutait que le baie n'était pas des roches . Mais pour la nouvelle jument elle n'avait pas de doute elle était bien des leurs . La jument ne dit rien . Elle n'avait rien a dire et surtout pas envie de dire quelque chose a qui que ce soit . Dark se fichait totalement de qui était de leur clan s ou non , qui était la ou pas . Tout ca ne l'importait peu .
Revenir en haut Aller en bas
wildfire
X.Connait le forum.X
X.Connait le forum.X
wildfire


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

X.Feuille du perso.X
Sorte..:
Histoire...:

m'ennuie [libre] Empty
MessageSujet: Re: m'ennuie [libre]   m'ennuie [libre] Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:19

"je suis un peu perdu donc je visite ! Je fait parti de la fôret !"
Il regarda tout les chevaux.
*et si il m'accepetait pas*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdadas.forums-actifs.net
Invité
Invité




m'ennuie [libre] Empty
MessageSujet: Re: m'ennuie [libre]   m'ennuie [libre] Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:25

Un regard sadique et haineux dans les yeux, les oreilles plaquées sur la nuque, Rose regardait l'étalon d'un oeil noir, montrant ses dents. D'une voix méchante et presque terrifiante, le lui lanca:
"Si tu es de la forêt tu n'as rien à faire ici, tu es sur le territoire des roches."
L'air terrifiant, Rose of the pity avancait ver l'étalon, le regard noir, claquant des dents.
Tout à coup elle se cabra, battit l'air de ses sabots et retombit avec force à quelques mettres de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
wildfire
X.Connait le forum.X
X.Connait le forum.X
wildfire


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

X.Feuille du perso.X
Sorte..:
Histoire...:

m'ennuie [libre] Empty
MessageSujet: Re: m'ennuie [libre]   m'ennuie [libre] Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:30

Ligero coucha ses oreilles sur son crane et se cabra a son tour.
"je suis perdu !"
il battit l'air avec ses sabot et retomba a terre de ton sourd.
IL commença a montrait les dents .
La jument l'avait chercher .Et elle l'avait trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdadas.forums-actifs.net
Invité
Invité




m'ennuie [libre] Empty
MessageSujet: Re: m'ennuie [libre]   m'ennuie [libre] Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:41

All decida de s'en méler :
" Tu ferais mieux de dégager ! "
lanca - t - elle a l'étalon baie . Elle se cabra devant lui tranchant l'air de ses sabots . Elle envoya un de ses sabots gris dans le poitrail du baie . Elle retomba lourdement sur ses sabots et montra les dents . Ses dnets blanches claquèrent a quelques milimètres de l'oreille de Ligero . La noire soupira :
" T'es pathetique ! "
lui lanca - t - elle . Dark souria sournoisement .
Revenir en haut Aller en bas
wildfire
X.Connait le forum.X
X.Connait le forum.X
wildfire


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

X.Feuille du perso.X
Sorte..:
Histoire...:

m'ennuie [libre] Empty
MessageSujet: Re: m'ennuie [libre]   m'ennuie [libre] Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:46

Ligero se cabra et retomba lourdement sur le sol.
''je reviendrait !"
il partit au galop vers la foret.
Atravers les bois , les champs,les allé et les contres allé les oiseu chanter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdadas.forums-actifs.net
Sweet
Fonda'
Fonda'
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/06/2008

X.Feuille du perso.X
Sorte..: X.Cheval.X
Histoire...:

m'ennuie [libre] Empty
MessageSujet: Re: m'ennuie [libre]   m'ennuie [libre] Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:50

[et... vous auriez put m'attendre quand même xD pas rave...^^]

  • Le grand noir regarda les deux autres juments faire, et avant même qu'il put regler le conte a l'étalon, il était partit, le grand noir s'avanca, se mettant entre les deux juments, pour se cabrer et crier a l'étalon qui galopait


Et je t'attendrait moviette! prepare ton rendez-vous chez le dentiste pour te racheter un dentier!!


  • Dit-il fermemant a l'étalon partit, et lorsque celu ireviendra, Ténébrus se fera un plaisir inavouable de lui casser chacune de ses petite dents! Reposant dans un bruit sourd ses sabot noir, le regard sadique et tenebreux, il souria sadiquement rien qu'a penser a la tête de l'étalon, ecraser sur le sol en sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-wild.forumactif.com
Invité
Invité




m'ennuie [libre] Empty
MessageSujet: Re: m'ennuie [libre]   m'ennuie [libre] Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:55

Rose laissa la jument intervenir, c'était de son droit, presque de son devoir en tant que sujet de Ténébrus. Elle regarda L'étalon bai partir avec un sourir satisfait et sadique, le tout accompagné d'un regard noir et glacial.
Puis Rose se tourna ver la jument et lui lanca un petit sourir mi-sadique, mi-"amical".
"Bravo, je suis Rose, et toi ?"
Lorsque l'étalon noir reposa ses pieds aux sol, elle lui lanca le même sourir.
"Et toi ? C'est quoi ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
wildfire
X.Connait le forum.X
X.Connait le forum.X
wildfire


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

X.Feuille du perso.X
Sorte..:
Histoire...:

m'ennuie [libre] Empty
MessageSujet: Re: m'ennuie [libre]   m'ennuie [libre] Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:04

(vous avez était méchant avec mon ligero !! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdadas.forums-actifs.net
Invité
Invité




m'ennuie [libre] Empty
MessageSujet: Re: m'ennuie [libre]   m'ennuie [libre] Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:13

( c'est ca les chevaux des roches XD )
" Je suis All Dark "
répondit la noire en rendant son sourire a Rose . Elle regarda Ligero qui s'enfuyait au galop . Elle laissa échapper un " Pfff . . . " qui traduisait bien ce qu'elle pensait du baie . Elle le toruvait Pathetique et pitoyable et sans aucun interet . La jument noire secoua sa crinière histoire de la remettre en place . Ses crins retombèrent en cascade sur son encolure . La noire regarda Ténébrus attendant qu'il se présente lui aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Fonda'
Fonda'
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/06/2008

X.Feuille du perso.X
Sorte..: X.Cheval.X
Histoire...:

m'ennuie [libre] Empty
MessageSujet: Re: m'ennuie [libre]   m'ennuie [libre] Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:28

  • Le grand noir sourit, ayant a present la certitude qu'elles ne l'avait pas reconnut, pourtant il n'était pas meconnaissable, avec ses sicatrices de partout, son regard sadique que peux de gens savent faire aussi bien que lui, sa robe qui refletait le ténébre et un sourir, oui, un sourir a en faire trembler les arbres, mais il était plus celebre grace a son regard terrifiant et a sa compatence de combat... Le regard froid et sadique, il recula pour être en face des deux juments.


Je suis Ténébrus, dominant des roches!
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-wild.forumactif.com
Invité
Invité




m'ennuie [libre] Empty
MessageSujet: Re: m'ennuie [libre]   m'ennuie [libre] Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:33

All ne fut pas tellement surprise a cette annonce . Elle se doutait qu'il était leur dominant . La jument commencait a s'ennuyer plus depuis que l'autre était partit . Il y aavit plus personne a martyriser XD .
La noire decida de partir en quète de quelque chose d'autre a tuer . All ne vivait que pour ca : la sang , se battre et tuer . C'était la seule chose qu'elle aimait faire .
La jument commenca a s'éloigner vers l'eau . Elle baissa sn encolure et but a longue gorgées l'eau fraiche des torrents .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





m'ennuie [libre] Empty
MessageSujet: Re: m'ennuie [libre]   m'ennuie [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
m'ennuie [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Say Hello (Libre)
» Not (Libre)
» Mirabe [libre]
» Bad Illusion (libre)
» Sun Dream[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
freedom wild :: Le territoire des Roches[Ténébrus&...] :: Les courants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser