freedom wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

freedom wild

Aller de l'avant...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  X.rêglement.X  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 m'ennuie [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




m'ennuie [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: m'ennuie [libre]   m'ennuie [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:42

S'étonnant elle même, Rose ne fut pas non plus très étonnée par la nouvelle. Au fond d'elle, elle devait s'en douter. Cette nouvel la ravie, elle avait enfin rencontré son dominant, cet étalon qu'elle admire tant. Elle baissa la têt en signe de respect. Et d'une voix hipocryte elle dit
"Enchantée monsieur, ou plutôt terrifiée."
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Fonda'
Fonda'
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/06/2008

X.Feuille du perso.X
Sorte..: X.Cheval.X
Histoire...:

m'ennuie [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: m'ennuie [libre]   m'ennuie [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:57

  • Le grand noir sourit, sadique, il était content e ce respect et aussi fiere de l'hypocrisie de la jument, cela ce voyait bien qu'elle était des roche celle-ci, de même que l'autre qui était partie, mais, un peut moins fiere car elle ne lui avait pas montrer cette marque de respect! Il se mit a contre sens, voulant laisser les deux juments entre elles, il fit un signe a l'autre.


Si vous avez besoins de quelque chose...


  • Puis il partit au galop, sont devoir était de proteger les chevaux des roches, du moins, ceux qui le meritait, pour ceux trop gentil, il les laissaient mourir seul... Et si un jour l'une d'elle avait besoins d'un coup de mains, Téné' se ferait un plaisir de tuer celui ou celle qui pourrait les chercher. Il prit le galop, martellant le sol de ses quetre sabots noirs, puis sortit de ces terres...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-wild.forumactif.com
Invité
Invité




m'ennuie [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: m'ennuie [libre]   m'ennuie [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:05

All s'appercue qu'il était partit . De toute facon le respect est quelque chose de totalement inconnus pour la noire . Elle n'a de respect pour personne a part pour ses amis qui son a vrai dire très peu nombreux . La jument releva la tete ayant finit de boire et se tourna vers Rose . Elle esquissa un bref sourire en sa direction puis se demanda si elle alalit rester ou partir . Finalement elle se tourna vers la jument a présent en face d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m'ennuie [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: m'ennuie [libre]   m'ennuie [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:10

Asser décue du départ du bel étalon, Rose décida néanmoin de rester afin de faire connaissance avec la jument. Elle lui rendit son sourir et s'approcha d'elle. Ne sachant pas trop quoi dire, elle se mis à brouter, attendant que All Dark débute la conversation.

[dsl, pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m'ennuie [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: m'ennuie [libre]   m'ennuie [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:15

All regarda la jument ne sachant pas trop par quoi débuter la conversation . Finalement elle demanda sur un ton neutre sans emotion apparente :
" Ca fais longtemps que tu es ici ? "
Elle baissa lentement sa tete , ses crins retombants en cascade sur son encolure . Elle attrapa quelques brins d'herbe vert et tendre et releva ensuite la tete faisant face a Rose . Elle machouilla deux minutes ses brins d'herbes avant de les avaler . Pusi elle regazrda de nouveau la jument penchant légèrement sa tete sur le coté en attendant une quelquoncque réponse de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





m'ennuie [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: m'ennuie [libre]   m'ennuie [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
m'ennuie [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Say Hello (Libre)
» Not (Libre)
» Mirabe [libre]
» Bad Illusion (libre)
» Sun Dream[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
freedom wild :: Le territoire des Roches[Ténébrus&...] :: Les courants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser